s
f

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipis cing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis theme natoque

Follow Me
TOP
Image Alt
Tour Incroyable

Decouverte du Nepal

Decouverte du Nepal

(0 Reviews)

Le Népal est un petit pays de légende, coincé entre deux géants (la Chine et l’Inde), carrefour mythique sur la route du sel et de la soie où se côtoie dans la paix et la tolérance une multitude d’ethnies. C’est ici que naquit le Bouddha et que réside l’unique déesse vivante au monde. Le Népal est un pays multiculturel fortement ancré dans ses traditions avec ses nombreux temples. On y trouve des jungles tropicales, de vastes bassins agricoles, des forêts de feuillus, de bambous, de rhododendrons et de conifères, des steppes, des déserts de haute altitude et enfin les neiges éternelles recouvrant les plus hauts sommets de la terre. Le rhinocéros unicorne, l’éléphant d’Asie, le tigre royal du Bengale habitent ses jungles tandis que ses hauteurs sont fréquentées par le léopard des neiges, plusieurs variétés de chèvres, l’ours himalayen et qui sait… peut-être même le yeti !

  • Destination
  • Ville de départ
    Katmandu
  • Included
    Guide d'accompagnement parlant francais
    La location de voiture avec chauffeur
    Tous les hébergements ( la catégorie sera fixée ensemble)
    Tous les repas
    Tous les transferts et visites selon l'itinéraire
  • Not Included
    Appels téléphoniques, frais d'appareil photo / vidéo, etc.)
    Le visa
    Les Boissons (alcoolisées / non alcoolisées)
    Les Dépenses de nature personnelle (pourboires, blanchisserie,
    Les entrées des monuments

Circuit

1

Jour : 01 Arrival Katmandu

Arrivée à KATMANDU, située à 1 300 mètres d'altitude, au confluent de deux rivières, la Bagmati et la Bishnumati, encerclée par des montagnes de taille moyenne, Katmandu avec ses 390.000 habitants, donne des allures de petite ville qui sort à peine du Moyen Age... et c'est là tout son charme. Accueil par notre représentant. Transfert à votre hôtel et accueillie avec Tika et cocktail (non alcoolisé) installation à l'hôtel. Dîner et nuit à l’hôtel.
2

Jour : 02 Katmandu

Petit déjeuner Matin départ pour la visite de PATAN appelée aussi LALIPTUR, ville aux toits dorés de la dynastie Malla. PATAN compte d’innombrables temples jaïns richement sculptés et plusieurs temples hindouistes : * Le Palais royal, avec la statue de Hanuman « Le Dieu-singe », et une forme terrifiante de Vishnu.* La fontaine royale,* Le Temple de KRISHNA, l’un des plus beaux, datant du XVIII siècle. * Le Temple de Milles Bouddhas, l’effigie de Bouddha est reproduite sur chaque brique et on peut en compter près de neuf mille.* La Pagode de Khumbswar, une des dernières pagodes du pays à posséder cinq toits. Arrêt au camp tibétain. Retour à l’hôtel. Déjeuner à l’hôtel. L'après-midi visite de Kathmadu. Dura Square, le centre spirituel de Katmandou. Toute la vie de la capitale gravite autour de cette place, attirée semble t-il par la forêt de temples et d’autels érigés au cours des siècles en face du vieux palais royal. Swayambunath, un des plus anciens sanctuaires bouddhiques du monde (13ème) célèbre pour son regard ; perché sur une hauteur à l’ouest de la ville, il est un des symboles les plus populaires et les plus facilement reconnaissables du Népal, aussi appelé le Temple des Singes. Swayambunath, un des plus anciens sanctuaires bouddhiques du monde (13ème) célèbre pour son regard ; perché sur une hauteur à l’ouest de la ville, il est un des symboles les plus populaires et les plus facilement reconnaissables du Népal, aussi appelé le Temple des Singes. Dîner et nuit à l’hôtel.
3

Jour : 03 Katmandu Pokhara Dhampus

Déjeuner Courte promenade au village de Lum le. Puis départ en avion pour Pokhara. Déjeuner tôt à Pokhara. Départ par la route pour Kande et trek pour le camp australien et trek pour Dhampus - Ceci est un trek simple court. Le camp australien situé sur la piste étonnante offre un point de vue saisissant sur la vallée et offre une vue imprenable sur la chaîne de montagnes de l’Annapurna. Nuit à Dhampus au Local Tea House.
4

Jour : 04 Dhampus Pokhara

Petit déjeuner Départ en direction de la rivière Majhimtar, au point d embarquement pour un rafting jusqu’au Kurintar. Déjeuner en route au Riverside Springs Resort Continuation en direction de Pokhara, la porte de l Annapurna .Les montagnes paraissent d autant plus impressionnantes que la ville n est qu’à 900 mètres d’altitudes et que la chaîne se dresse presque sans transition au-dessus de la vallée. Vu de Pokara, l Himalaya app araît sur l horizon comme une majestueuse chaîne de montagnes beaucoup plus proche que depuis Kathmandou. Seuls les contreforts montagneux séparent la ville des plus hauts sommets et les impressionnants pics de la chaîne des Annapurna qui se dressent à quelque 8 000 mètres dominent, au nord, tout le paysage. A l’arrivée, installation à votre hôtel. Et dîner et nuit à l’hôtel.
5

Jour : 05 Pokhara

Petit-déjeuner, puis visite de la petite cité POKHARA, en partie coupée du monde jusqu’à la construction de la route il y a quelques années. Pokhara, ville aux nombreux lacs est située sur la rive ouest de la rivière Seti, au bord du lac Phewa Tal, aux portes de l’Annapurna. Vue panoramique sur la chaîne de l’Himalaya. Après-midi consacrée à la visite de la vieille ville de Pokhara, ses quartiers Newar, son Bazar, son artisanat. Aperçu du mode de vie des villageois inchangé depuis des siècles. Nuit à l’hôtel.
6

Jour : 06 Pokhara Katmandu

Petit déjeuner. Le matin, visite de Dakshinkali, Pharping, Chovar et Kirtipur. Déjeuner. L'après midi, visite Khokana. C'est un village d'agriculteurs Newars, à 7 km au Sud du boulevard périphérique (Ring Road) qui encercle Kathmandu et Patan. Après avoir parcouru une large rue pavée, on découvre le temple de Shekali Mai, la déesse-mère locale, au milieu de la rue principale. Khokana est réputé pour son huile de moutarde, toujours produite de manière traditionnelle, et pour sa laine filée. Continuation de visite Bungmati., village traditionnel newar, vieux de cinq siècles, est érigé sur une colline dominant la rivière Bagmati. Le village est le lieu de naissance de Rato Machhendranath, patron de la vallée. Un temple shikharta héberge 6 mois par an la statue de cette divinité, Patan l’accueillant pour les 6 autres mois. Nombreux ateliers d’artisans, ruelles étroites ombragées par banians et bambous, chortens et moulins à prières. Départ pour Bhojan Griha pour le dîner avec un spectacle dance népalais. Nuit à l’hôtel
7

Jour : 07 Drop Kathmandu

Petit déjeuner Suivant horaires aériens, transfert à l'aéroport. Assistance aux formalités d’enregistrement et envol pour Paris.

Emplacement

Katmandu - Pokhara - Dhampus - Kathmandu

Histoire de la ville

Le Népal est un petit pays de légende, coincé entre deux géants (la Chine et l’Inde), carrefour mythique sur la route du sel et de la soie où se côtoie dans la paix et la tolérance une multitude d’ethnies. C’est ici que naquit le Bouddha et que réside l’unique déesse vivante au monde. Le Népal est un pays multiculturel fortement ancré dans ses traditions avec ses nombreux temples. On y trouve des jungles tropicales, de vastes bassins agricoles, des forêts de feuillus, de bambous, de rhododendrons et de conifères, des steppes, des déserts de haute altitude et enfin les neiges éternelles recouvrant les plus hauts sommets de la terre. Le rhinocéros unicorne, l'éléphant d'Asie, le tigre royal du Bengale habitent ses jungles tandis que ses hauteurs sont fréquentées par le léopard des neiges, plusieurs variétés de chèvres, l'ours himalayen et qui sait... peut-être même le yeti !

Les Témoignages des Participants de ce Circuit

Découvrez les avis de nos clients, tous les retours affichés des voyageurs sur cette page ont été recueillis auprès des clients Indenomade à la suite de leur voyage

0.0
Rating 0

Postez un commentaire

You don't have permission to register